mercredi 17 juin 2015

Concours : Remporter Saisir de KA Tucker avec The Lovely Teacher Addictions

Me voilà de retour pour un concours qui je l'espère vous fera plaisir. En attendant sa sortie officielle le 18 juin , je vous propose de remporter en version numérique ( soit en ebook) Saisir , le 3ème tome de la saga Ten Tiny Breaths que j'adore.


Comment participer ?

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe au concours avec  pour tenter de gagner 1 eBook Saisir de KA Tucker chez
Je mettrai en favoris votre tweet pour confirmer la validation de votre participation


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions , de partager le post et d'inviter au moins 3 personnes à participer au concours. Si ces 3 conditions sont réunies , je validerai votre participation.


Le concours aura lieu du jeudi 11 juin au vendredi 19 juin à 10h . Je procéderais à un tirage au sort via le site random.org pour désigner le gagnant


Il n'y aura un seul gagnant mais vous pouvez participer sur les deux réseaux sociaux

Je vous contacterai en MP pour vous envoyer le lot . 

Bonne chances à tous et à toutes. 

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ce concours!!!bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as participé sur FB ou sur Twitter? Bonne journée à toi aussi :*

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir . Bienvenue Titou j'espère que tu te plairas parmi nous ;)

      Supprimer
  4. je participe avefc plaisir merci ma belle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...