dimanche 7 juin 2015

Concours : Fans d'Anna Todd et d'After, remportez 2 cartes dédicacées.

Bonjour à tous et à toutes, me voici de retour pour un super concours . Tout d'abord un grand merci à Val Lérie , sans qui ce concours n'aurait jamais vu le jour.

Alors si vous êtes fans d'Anna Todd et de sa saga After, ce concours est fait pour vous


Vous pouvez remporter une carte dédicacée par l'auteur .

 Bravo à  Cindy Lecompte   et  Tiphanie Hubert. 

J'attends vos adresses en MP.




Comment participer ?

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe au concours  avec  pour tenter de gagner 1 carte dedicacée par Anna Todd  
Je mettrais en favoris votre tweet pour confirmer la validation de votre participation


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions , de partager le post et d'inviter au moins 3 personnes à participer au concours. Si ces 3 conditions sont réunies , je validerais votre participation.


Le concours aura lieu du dimanche 07 juin au vendredi 12 juin à 10h . Je procéderais à un tirage au sort via le site random.org pour désigner les chanceux  qui pourront recevoir ce lot. 


Il y aura un gagnant sur Twitter et un gagnant sur Facebook donc vous pouvez participer sur les deux réseaux sociaux

Je vous contacterai ensuite pour vous envoyer la dédicacée chez vous. Je vous demanderais donc votre adresse personnelle en MP. L'envoi des lots se fera par la poste et je décline toute responsabilité en cas de perte du courrier.

Bonne chances à tous et à toutes. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...