mardi 2 juin 2015

Anna Todd était en dédicace au Furet du Nord de Lille

Je n'ai malheureusement pas pu assister à cette dédicace mais je vous ai mis les photos prises par les fans. Une amie bloggueuse a eu l'occasion d'interviewer Anna Todd et je partagerai avec vous son interview.


Une amie qui a pu assister à cette séance m'a envoyé ses photos. Elle est arrivée à 12h30 pour la séance de dédicace de 17h ! Et vous verrez que la queue était longue pour la venue de l'auteur



Crédit Photos Fréderique Dubois

De plus , selon le blog Boulevard des Passions: que les fans se réjouissent, l'auteur a actuellement 4 PROJETS sur le feu ! Trois se situent dans l'univers d'After : 2 romans sur Landon et 1 du point de vue d'Hardin. Elle a également mentionné quelques nouvelles sur les autres personnages de la série. Le dernier projet sera quelque chose de TRÈS différent. --- Quant au film inspiré du livre, une annonce devrait avoir lieu d'ici 2 semaines/1mois. Elle n'écrit pas le script elle-même, mais agit en tant que consultante et elle communique très souvent avec le scénariste. Elle n'en a pas dit plus, mais elle a précisé que les choses se mettaient RAPIDEMENT en place !

Voici d'autres photos de fans présentes à cet événement










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...