lundi 29 juin 2015

A vous de jouer avec Nisha Editions : Let's go back to school

Dans un précédent article, je vous avais parlé de la collection "L'héroïne c'est vous" des Editions Nisha.



Et bien ce ne sont pas des paroles en l'air car mes chers lecteurs et lectrices, nous allons vous mettre à contribution pour le prochain roman "L'héroïne c'est vous".

Vous êtes prêtes ? 



 En effet vous avez toute la semaine pour participer à l’écriture de « Back to School » de Dyna Avril dans la collection « l’héroïne, c’est vous ! » . Pour contribuer et apporter votre pierre à l'édifice il vous suffit de répondre aux deux questions suivantes :

* Quel est le portrait du mec dont vous rêviez lorsque vous étiez au lycée ? 
*  Si vous retourniez au lycée, que changeriez-vous ? 

Les meilleures réponses seront intégrées au roman avec une annonce au début du livre signalant le nom des gagnantes ; un récapitulatif des participations sera également intégré aux bonus de la version papier pour celles qui le souhaitent. Vous avez jusqu’à vendredi ! 

Je rassemblerais vos réponses et je les enverrai à Nisha Editions. A vos crayons et c'est parti , j'attends vos réponses en commentaire de ce post sur le blog ou sur ma page Facebook. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...