jeudi 28 mai 2015

Découvrez le tout premier chapitre de La Petit Brune dans la prairie d'Eve Borelli

Si vous êtes fan de l'Amour est dans le pré, je suis sure que , comme moi, vous allez adorer le nouveau roman d'Eve Borelli qui sort le 5 juin

En attendant, voici le tout premier chapitre où on découvre dans quel piège est tombée Anna à cause de sa mère et comment elle est en route pour devenir la prétendante de Romuald. On ne risque pas de s'ennuyer et Amélie promet d'être une meilleure amie haute en couleur

Alors pour découvrir ce premier chapitre, il vous suffit de cliquer ICI

Résumé : Participer à une émission de télé-réalité pour trouver l’amour auprès d’un charmant homme des campagnes ? Même pas en rêve. Sauf que ma mère a un penchant naturel pour s’immiscer dans ma vie. Et une irrépressible envie de me caser, histoire d’avoir des petits enfants à pouponner. Résultat, me voilà inscrite pour tenter de séduire Romuald, grand brun ténébreux et très sympathique vigneron-œnologue au regard qui sent bon le fut de chêne. Bon, j’avoue : c’est plus la perspective de faire un peu de pub à mon entreprise de colliers pour chiens Ouaf-ouaf que celle de rencontrer l’homme de ma vie qui m’a convaincue d’effectuer la grande transhumance jusqu’à Issy-l’Évêque. Mais on ne sait jamais, il paraît que l’amour pousse parfois dans les champs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...