lundi 23 mars 2015

Soirée Collection &Moi pour la saga Stage Dive

Grâce à Coralie de La Malle Aux Livres , nous avons eu la chance d assister à cette soirée originale au Studio Bleu . L occasion de découvrir la super équipe accueillante de Collection &Moi qui nous a offert en avant première Play , le second tome de la série.

Si vous ne connaissez pas encore cette nouvelle série, je vous mets les résumés.

Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt et un ans, Evelyn se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d’elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu’elle se rend compte qu’elle a une bague au doigt et le prénom David tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu’ils se sont mariés durant la nuit… Et elle n’est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle : David est en fait le guitariste de Stage Dive. Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?


Anne a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que Mal soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami Reece, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme. Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre Mal et Anne n’était pas si forte…
 
Sortie prévue le 8 avril



Ce fut aussi l occasion de passer une bonne soirée en écoutant de la musique et en parlant avec d autres bloggeuses comme les Chroniques d Evenusia , Le Monde de Francesca ou encore Des perles et des Mots . Nous avons aussi pu discuter avec Eva Roques , la traductrice des tomes 1et 3 , de son travail de traduction et ce fut également un moment très intéressant.

Ayant le tome 1 , Rock , dans ma Pal , je vous ferais des chroniques de ces lectures très prochainement. A noter que le tome 3 est en cours de traduction ;)

Encore merci pour cette super soirée et pour tous les fou rires de fin de soirée avec toute l'équipe.

Voici mes photos souvenirs de la soirée








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...