lundi 9 mars 2015

Nouvelle bande annonce de la Saison 5 de Game of Thrones - Vidéo + traduction

Dans cette sublime bande annonce , on voit Daenerys et on a vraiment hâte d'être le 12 avril pour découvrir les nouveaux épisodes


Cliquez ICI  pour voir la vidéo


Daenerys : Les Lanister, les Baratheons, les Starks, les Tyrells. Ils sont tous les branches d'une roue. Cela sont au pouvoir, puis ceux ci sont au pouvoir et ils tournent encore et encore, écrasant les autres à terre. je ne vais pas arrêter cette roue. Je vais briser cette roue.

Homme: Stannis Baratheon est à Castle Black. Il a l'intention de conquérir le Nord.

Stannis: Le moment est venu est je suis prêt à tout risquer

Jon: L'Hiver arrive et nous ne savons pas ce qui va arriver avec.

Homme : On peut apprendre à vivre avec les Sauvages ou on peut les livre à l'armée de la Mort.

Vieil Homme: Vous êtes peu . Nous sommes nombreux.

Homme: On a sauvé les Dieux et ces derniers demandent justice.

Homme: Nettoyer moi cette ville.

Homme : Aux rats. A ceux laissés pour compte.

Daenerys: Je suis une reine , pas une bouchère

Homme : Oh oui mère bouchère... ?????

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

Source   /  Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...