dimanche 1 mars 2015

Mon bilan lecture de Février



Après des débuts difficiles et une promo intense de Fifty Shades of Grey, je ne pensais pas atteindre les objectifs de lecture pour le mois de février mais ça va , j'ai rattrapé le retard et j'ai donc lu 7 livres en février. Donc je suis toujours en avance sur mon défi Goodreads.




Ce mois ci , j'ai eu un réel coup de coeur pour Respire qui m'a fait vivre des tas d'émotions avec Trent et Kacey. Par contre , une grosse déception et aucune envie de lire la suite ( sur les autres personnages de la saga) avec Indéniable qui manque cruellement d'amour.


5 commentaires:

  1. C'est pas mal dis donc !!!
    J'ai pas fait de bilan, mais il me semble que je n'en aie pas lu 7.
    En plus le 7 est un bon chiffre pour moi...
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Chrys, j'suis contente, je pensais pas arriver à en lire autant mais avec les vacances ça va , j'enchaîne lol

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un tout petit bilan pour moi seulement 2 livres et demi : La confrérie de l'épée de la saga lord john grey, le quatrième tome de la saga crossfire : fascine moi (ça se laisse lire.... il se passe pas grand chose dans ce tome... et puis trop de temps s'est écoulé entre la lecture du 3ème et du 4ème tome du coup au début il m'a fallu un moment pour me rappeler qui est qui !) et le et demi car j'ai pas encore fini le dernier bouquin, mais gros gros coup de coeur pour le premier tome de la trilogie Le siècle de Ken Follet (la chute des géants) j'en suis à un peu plus de la moitié (530 pages sur ... 997 !) J'ai commencé à le lire en milieu de semaine et depuis je n'arrive plus à le lâcher ! Si je m'écoutais je passerai mes journées entières à le lire ! L'histoire est captivante, les personnages tous plus attachants les un que les autres ! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais Sabin tu lis des livres de 1000 pages donc c'est pas un petit bilan tout ça loool Crossfire je pense vraiment pas le lire, j'ai trop de livres dans ma PAL pour lire ce 4ème tome vu que le 3ème m'avait profondément ennuyé. En fait tu lis plus des livres "historiques" non

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ces derniers mois je suis attirée par des pavés, quand une histoire me passionne j'aime quand la lecture du livre dure plus que quelques jours ! Quand je regarde ma bibliothèque au final c'est pas ce qui prédomine, mais c'est vrai que j'ai souvent une préférence pour les livres qui se passent à une autre époque que la notre :) ! Et quelque soit l'époque lol, ca va de l'Egypte ancienne (j'adore les romans de Christian Jacq), au 18ème-19ème siècle jusqu'à la moitié du 20ème siècle !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...