lundi 23 mars 2015

Jour 2 au salon du livre de Paris

Après une bonne nuit de repos, nous étions de retour au salon du livre pour une 2ème journée en théorie plus calme que la veille. Nous avions en effet moins d'auteurs à aller voir en dédicace.




La matinée a donc débuté avec la séance de dédicace de Louisa Méonis et Cécile Chomin, auteurs de Lola et de Hot Love Challenge. Quel plaisir de rencontrer ces deux auteurs qui nous ont bien faire rire pendant leur séance de dédicace. Elles s'entendent à merveille et ça se sent . Nous avons pu discuter avec elles de leur livres mais Louisa "Pourquoi Jerry??? Mais pourquoi????". Celles qui ont lu les 4 tomes de Lola comprendront ce cri de désarroi :)



Après la pause déjeuner, nous somme retournés au stand HQN car oui après 2 jours au salon, j'ai compris que "Tous les chemins mènent à Harlequin" . En début d'après midi donc nous sommes allées à la rencontre d'Angela Morelli avec qui nous avons pu également bien discuté de L'homme Idéal notamment car je n'ai pas encore lu L'amour est dans le foin.



Nous avons aussi pu rencontrer l'auteur de Comment braquer une banque sans perdre son dentier? . Catharina Ingelman Sundberg a été très gentille et a tenté d'échanger quelques mots avec nous en français. J'ai hâte de lire son livre car je sens que je vais bien rigoler.


                                                               Les Héros Harlequin





L'après midi s'est terminée par la conférence organisée avec des auteurs de chez HQN ( quand je vous dit que tous les chemins mènent à Harlequin lol) : Emily Blaine, Louisa Méonis, Cécile Chomin et Angela Morelli. Nous avons passé une heure en délicieuse compagnie et je vous ferais un compte rendu détaillé de cette conférence étant donné que j'ai pris 10 pages de notes ;)




Ainsi s'achève ce super week end. Ce fut un plaisir de partager des moments avec les auteurs rencontrés mais aussi et surtout avec des super bloggeuses. C'était mon premier salon du Livre et même si je suis rentrée épuisée et avec les pieds en compotes, je suis aussi revenue chez moi avec des étoiles plein les yeux et vivement l'année prochaine.


                                              Avec Francesca .... enfin en vrai depuis le temps :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...