mercredi 1 avril 2015

Découvrez prochainement Harlow et Grant de la saga Rosemary Beach d'Abbi Glines

Bon j'avoue j'ai énormément de mal à suivre les publications de cette saga car Abbi Glines a ses livres publiés dans 2 maisons d'éditions. On découvre donc Rush et Blair chez Editions J'ai lu ( Mon avis sur ce tome 1 ICI ) et le couple Della / Woods chez Collection &Moi ( Mes avis sur Dangerous Perfection ICI et Simple Perfection ICI)

Dans ces 3 livres, nous avons découvert Harlow et Grant et en mai et juin , vous pourrez en apprendre plus dans 2 nouveaux romans qui sortiront chez Collection &Moi

Take a Chance sortira le 6 mai  et One More Chance le 03 juin




Grâce au Monde de Francesca, nous avons la couverture de Take a Chance et les synopsis de ces deux romans




Contrainte d’aller vivre chez sa diabolique demi-soeur à Rosemary Beach, Harlow y retrouve le beau Grant...

**********************************************************************************



Après avoir lutté pour conquérir Harlow, Grant s’est laissé rattraper par ses plus grandes peurs. Aura-t-il droit à une seconde chance ?

Crédit Couverture 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...