dimanche 22 février 2015

Rien à tirer dans Bon à Tirer : un film à éviter

Lors de ma journée périlleuse dans le Kent , à Rochester , vendredi, et suite à un énième incident technique dans le Shuttle, notre chauffeur a eu la superbe idée de nous mettre le DVD Bon à Tirer ( B.A.T) . Je suis bon public mais je n'ai jamais vu un film aussi déplorable que celui ci.

Voici donc le synopsis de ce merveilleux film :

Meilleurs amis du monde, Rick et Fred sont tous deux mariés depuis longtemps. Lorsqu’ils commencent à montrer des signes de lassitude à la maison, leurs femmes décident d’une mesure radicale pour mettre du piment dans leur vie conjugale : elles donnent à leurs hommes "carte blanche", une semaine de liberté totale où ils pourront faire ce que bon leur semble. Sans aucune question. Au début, cela ressemble à un rêve devenu réalité pour Rick et Fred, mais ils découvrent rapidement, dans des situations hilarantes, que leur idéal de vie célibataire -et eux-mêmes- sont totalement en décalage avec le monde réel.

Mon avis : Je ne vais pas mâcher mes mots mais ce film est une daube et quand vous êtes assis dans un bus vous ramenant en France, et que le son est monté à fond, vous n'avez d'autres choix que de regarder cette daube .

Ce film est bourré de caricatures et de clichés en tout genre , par commencer par les personnages aussi débiles les uns que les autres; Alors que Rick et Ted sont juste deux gosses qui ont les hormones en ébullition, ils enchaînent les blagues vaseuses , vulgaires et stupides au possible.

Je n'irais pas dans le détail mais les bites , chattes , baiser et j'en passe forment le vocabulaire de base de ce film.

Aucune intrigue bien entendu si ce n'est l'enchaînement de blagues potaches et pipi caca niveau ras des pâquerettes ! On connait bien entendu la fin 30 secondes après le début du film et que dire du Bon à tirer son coup donné par les femmes de ces abrutis !

Bref, ne perdez pas votre temps à regarder ce navet !

Je vous mets la Bande Annonce VF pour vous faire une idée de ce chef d'oeuvre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...