dimanche 15 février 2015

Richard Madden parle de Game of Thrones et de Cendrillon

Attention cet article peut contenir des spoilers sur la saison 3 de Game of Thrones donc ne continuez pas si vous ne voulez pas être spoilés.



A propos de son rôle dans Game of Throne et de l'évolution de son personnage :

" J''étais assis là , couvert de faux sang après la semaine la plus épuisante de toute ma vie et j'ai pleuré un bon coup sur mon vol retour à Londres. Je devais avoir l'air d'être fou."

Donc le mariage sanguinaire dans Game of Thrones. Le plateau a t-il fini par être entièrement couvert de faux sang?

Ce fut un carnage. Je portais aussi cette tunique avec ce tuyau qui allait de ma cheville à mon torse et quand je suis poignardé, le sang devait giclait. Mais pendant la première prise, le tuyau a été mal poistionné et donc j'ai eu quelques litres de sang dans mon costume. Et ce truc déteint sur votre peau!

Est ce que ça a été une scène dure à tourner?

Ca a pris 5 jours et tout le monde a été torturé. Le dernier jour de tournage était aussi celui du dernier jour de la saison 3 donc en gros à la fin de la journée, j'en avais terminé avec Game of Thrones. A ce moment j'avais passé 5 ans avec la même équipe.J'ai plus vu ma mère à l'écran que ma vraie mère. C'était très émouvant.

C'était comment en coulisses?

La plupart du temps on tournait dans des endroits misérables et froids et le sujet n'était pas très marrant. Il y a cependant eu des moments de rigolades. Vous avez un groupe de mecs tous tentant d'être viril et dur et puis dès qu'on entendait "Coupez" tout le monde s'effondrait au sol et s'allonger car nos costumes étaient tellement lourds. Au final de nombreuses blagues furent dirigées contre Kit [Harrington], après qu'il se soit casser la cheville, ivre un soir. Donc on avait Jon Snow avec un énorme plâtre. On était dans ces bois boueux et bordéliques et deux personnes devaient porter Kit sur le plateau et le mettre sur une jambe à côté de moi. On faisait la scène . Puis on coupait et il devait être de nouveau porté vers le plateau suivant.

Sur le prince charmant qu'il incarne dans Cendrillon

"J'ai tenté d'enlever tous les stigmates du Prince Charmant pour me plonger dans l'histoire qui esr celle de deux jeunes gens qui ont beaucoup de poids sur les épaules. Il ne se contente pas s'arriver sur son cheval pour sauver la demoiselle en détresse. C'est un vrai homme gérant de vrais problèmes. Vous allez voir cela je pense ."

Il y a des tas de danses assez élaborées

Oh, mon dieu. On a eu 3 vraies séquences de danse dans une scène de bal. Je dansais 3 jours par semaine rien que pour répéter encore et encore, donc quand on a dû tourner la scène je n'ai pas cet air apeuré sur mon visage.

La robe de Cendrillon est tellement énorme

Elle est immense. Vous ne pouvez pas imaginer. Pendant les répétitions, on a eu des copies de cette robe. J'ai renversé mon café dessus. Et pauvre Lily. Je ne pouvais pas me plaindre quand je me prenais les pieds dedans car c'était elle qui devait la porter. .

Il y a aussi cette scène où elle est sur une balançoire et vous l'attrapez pour vous saisir de son pied. C'était difficile de le trouver sous cette robe?

Je pense qu'on a fait en sorte que ce soit élégant le jour J mais en fait il y a environ 80 épaisseurs. J'étais terrifié à l'idée que la balançoire m'arrive face à moi et que je sois enfoui par la robe et que je suffoque.

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction 

Source





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...