samedi 14 février 2015

Retrouvez Lola pour une Saint Valentin pas comme les autres


La Saint Valentin, c'est bien connu , c'est la fête des amoureux mais quand on s'appelle Lola Morell, tout ne se passe pas comme prévu.

Voici un petit cadeau de Saint Valentin made in Louisa Méonis

Dans une contrée lointaine du nom de New York, vit un petit bout de femme aux formes généreuses, Lola… Assistante de l’abominable Natacha et employée pas du tout modèle de Joseph Hamlish. Elle a un chat handicapé, Raspoutine…
Découvrez la St Valentin Made in Lola Morell, plus exactement sa vie avant le beau Sexy-fossettes ou encore « Comment Lola a fini  menottée à la pergola ? »

Pour découvrir la suite , c'est par ICI

2 commentaires:

  1. J'adore ses histoires... j'ai hâte d'avoir la suite du tome 3 des aventures de Lola et son sexy fossettes...

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai dans ma kindle mais il faut que je prenne le temps de lire ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...