dimanche 8 février 2015

Retrouvez la session Q&A de Jamie Dornan sur Twitter

 Hier soir à 22H , Jamie Dornan a répondu aux questions des fans et voici la transcription des questions et des réponses

Question: Christian Grey aime le café et Ana le thé. Et vous?
@JamieDornan: « .@FSOG_UK le matin du café et au fil de la journée, je passe au thé  #AskJamieDornan »

Q: Que penses tu des autres gars du cast? Luke, Victor?
@JamieDornan: « @JamieDornan: .@michalmalcat Luke et Victor sont des légendes #AskJamieDornan »

Q: Quelle a été la scène que tu as préféré tourner et pourquoi?
@JamieDornan: « .@FiftyShadesFilm la scène de la négociation #AskJamieDornan »

Q: Je voulais juste te dire que tu es parfait en Christian de toute les façons…. toutes!
@JamieDornan: « .@50Latersbaby Merci de toutes les façons #AskJamieDornan »

Q: Quelle est ta philosophie de vie?
@JamieDornan: « .@ulusoylife « Y aller doucement mais sûrement. » #AskJamieDornan »

Q: As tu volé quelque chose dans la garde robe de Christian? »
 @JamieDornan: « .@JDornanGreece J'ai pris un -shirt #AskJamieDornan »
 
Q: Bonjour Jamie?Penses tu que les fans vont être ravis du film
@JamieDornan: « .@PukeUnicorns_ Je l'espère #AskJamieDornan »

Q: Qu'est ce qui te rend le plus heureux?
@JamieDornan: « .@zpetit19 La Tequila et ma famille. #AskJamieDornan »

Q: Quel est ton film préféré?
@JamieDornan: « .@PaulineGiraud24 Si je devais en choisir un ce serait Badlands #AskJamieDornan »

Q: Comment te sens tu à l'idée que les gens vont voir le film?
@JamieDornan: « .@mervgerger J'ai hâte car je sais que vous attendez ça depuis un bon moment . #AskJamieDornan »

Q: Aimes tu le cheesecake?
@JamieDornan: « .@zjmstyles J'adore le cheesecake, mais celui de base #AskJamieDornan »

Q: Qu'est ce que tu préfères quant tu tournes à Vancouver?
@JamieDornan: « .@lustingforjamie Les sushi! #AskJamieDornan »

Q: Quelle a été la personne la plus marrante avec qui tu as travaillé sur Fifty Shades of Grey?
@JamieDornan: « .@LatersBaby2 Seamus McGarvey qui était notre cinématographe #AskJamieDornan »

Q: Ton avis sur des fraises couvertes de chocolat?
@JamieDornan: « .@happiIymaria Elles sont bonnes! #AskJamieDornan »

Q: Mr Grey a de nombreux jouets en dehors de sa chambre de jeu. Quel est ton préféré : les Audis, l'hélicoptère, le planeur, le bateau, etc?
@JamieDornan: « .@FiftyShadesFilm Le planneur #AskJamieDornan »

Q: Quelle est ta chanson préférée sur la BO de #FiftyShades ?
@JamieDornan: « .@siredbydamon @MovieTickets Celle d'@elliegoulding « Love Me Like You Do » #AskJamieDornan »

Q: Quelle est la dernière photo que tu as prise sur ton téléphone?
@JamieDornan: « .@itsJamieDornans Une photo de ma fille. J'en prend un millier par jour. #AskJamieDornan »

Q: Préfères tu être poursuivi par un canard de la taille d'un cheval ou par 100 canards de la taille d'un cheval? X
@JamieDornan: « .@vixennicks Que me veulent ils!?sans doute le canard de la taille d'un cheval #AskJamieDornan »

Q: Quelle est la chose que les gens seraient surpris d'apprendre sur toi?
@JamieDornan: « .@Nadya__Kovaleva Je fais de l'asthme. #AskJamieDornan »

Q: Quels sports pratiques tu? :D
@JamieDornan: « .@SammieeeSideUp le Golf, le ski, le Football (soccer). #AskJamieDornan »

Q: Quelles sont tes céréales préférées?
@JamieDornan: « @meganisugly Les Crunchy Nut Clusters au chocolat #AskJamieDornan »

Q: Comment s'est passé ton premier jour sur le plateau ? #AskJamieDornan
@JamieDornan: « .@Gleek_1897 Assez terrifiant. #AskJamieDornan »

Q: Quelle fut ton impression quand tu es entré dans le cinéma rempli de fans incroyablement fiers hier matin? Ta performance était épatante!
@JamieDornan: « .@Mandy_ish C'était particulier et irréel. #AskJamieDornan »

Q: Qu'est ce que tu aimes en Irlande?
@JamieDornan: « .@butterparisfly Les gens et la Guinness. #AskJamieDornan »

Q: Que voulais tu faire enfant?
@JamieDornan: « .@youthbiebers Garde forestier. J'adore les espaces verts. #AskJamieDornan »

Q: Qu'est ce tu aimes faire quand tu es à New York?

@JamieDornan: « .@TraceyH34 Manger des hamburgers. #AskJamieDornan »

Q: Quelle est la chose que tu as toujours sur toi quand tu pars quelque part?
@JamieDornan: « .@WesleyftGrey Ma femme. #AskJamieDornan »

Q: Jamie, Nous sommes heureux qu tu refasses ce Q&A! Comment te sens tu? Pas trop fatigué?
@JamieDornan: « @JamieDornan_org Je suis épuisé mais j'ai hâte de faire les avant premières. »

Q: Quelle est ta chanson préférée de Beyoncé en ce moment?
@JamieDornan: « @BeharLovesB Crazy in Love ou Drunk in Love. #AskJamieDornan »

Q: Les Beatles ou Les Rolling Stones???
@JamieDornan: « .@anna_shkutan Je les adore tous les deux. #AskJamieDornan »

Q: ’50 Shades’ va t-il autant me filer la chair de poule que ‘The Fall’?
@JamieDornan: « .@JennyJohnsonHi5 Plus que tu ne peux te l'imaginer. #AskJamieDornan »

@JamieDornan: « Merci à vous tous et désolé de ne pas avoir pu tous vous répondre. C'était marrant #AskJamieDornan »

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr


Source transcription anglaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...