lundi 9 février 2015

Premier Spot TV d'Insurgent avec de nouvelles images " Je n'ai pas peur" - Vidéo + traduction



Jeanine: Les Divergents vont détruire notre société. Trouvez les.

Four: Il est temps de répliquer

Mère de Four: Si nous allions nos forces, personne ne pourra nous arrêter.

Tris: Je refuse qu'une autre personne meurt à cause de moi

Caleb: C'est la seule chance de sauvegarder ce qu'il nous reste de civilisation

Peter: Pas de pression.

Four: C'est notre lutte. On ne peut plus revenir en arrière à présent.

Tris: Je n'ai pas peur.

Via

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction : Ptiteaurel@thelovelyteacheraddictions.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...