lundi 16 février 2015

Peeta et le président Snow ont un message pour vous - BTS Hunger Games - Vidéo + traduction

Une vidéo publiée par The Hunger Games (@hungergamestur) le

Peeta: Elle n'a jamais voulu de guerre

Snow: Et il n'y en aura pas si Peeta Meelark a son mot à dire sur le sujet

Peeta: Je ne sais pas si les autres vont écouter ce que j'ai à dire



Cliquez ICI pour voir la vidéo

Traduction par Hunger Games France

Celestia : Grand-père, puis-je le rencontrer ?

Snow : Il n’est pas encore là ma chérie. C’est un rendez-vous d’affaire, de toute façon. Nous arrangerons ça une prochaine fois.
Entrez ! Entrez mon garçon. Je viens de parler à une de vos plus grandes fans à l’instant. Asseyez-vous. On vous a appelés ici pour vous remercier du succès de votre dernière interview. Cela a surpassé toutes mes espérances.

Peeta : Je n’ai fait que dire ce que je ressentais.

Snow : Ce qui la rend d’autant plus efficace. Connais-tu la différence entre la réalité destructrice et les rêves destructeurs ? Tu as toujours été le plus réfléchi, moins impulsif que Katniss. Si Panem suit sa flèche dans la guerre civile, nous allons vivre quelque chose de bien pire que les Jours Sombres.

Peeta : Elle n’a jamais voulu d’une guerre.

Snow : Et il n’y en aura pas une si Peeta Mellark a son mot à dire
.
Peeta : Je ne vois pas ce qu’il y a à dire de plus. J’en ai marre du sang. Et de ce que j’ai vu, il provient plus des mains des Pacificateurs.

Snow : Mon garçon. Il y a sûrement des centaines de choses à réparer dans une maison… Cela ne signifie pas qu’il faille la brûler. Une guerre pourrait mettre fin à l’humanité. Continue à la répéter avec la sincérité qui te vient si naturellement. Monsieur Mellark, parfois dans ce monde, qu’on le souhaite ou non, nous devenons des symboles. Par exemple, je suis un symbole du pouvoir et de formalité, comme l’emblème sur la porte, ce qui signifie que je n’ai pas toujours accès aux gens. Cela doit venir d’un ami, quelqu’un que les gens ont l’impression de connaître. Un fils de boulanger. Plus tôt ces rébellions seront éteintes, plus vite tu retrouveras ton district.

Peeta : Vous me demandez donc d’être votre voix de la raison ?

Snow : Tu as tout compris sauf un détail : je ne te le demande pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...