mercredi 11 février 2015

Nouveaux extraits de l'interview de Jamie Dornan avec USA Today

Jamie à propos de Dakota:

« Il est facile de s'entendre avec elle. Elle st douce. On a immédiatement eu ce truc. C'est tellement important, vu ce qui nous attendait. Si on ne s'était pas apprécié, je n'aurais pas été choisi. J'ai été pris car ils ont pensé que ça fonctionnait. Dakota et moi nous nous sommes bien entendus. On est ami à présent »


 

Dakota à propos de Jamie:

« C'était bizarre car j'avais vu tellement d'hommes à ce moment là. Il était très calme et marrant. Il a su continuer mes blagues et ça signifiait énormément.. »

Sam à propos de Jamie:

« Jamie n'est pas ébloui. La célébrité coulera sur lui. Ils ont tous les deux les pieds sur terre»

Jamie à propos du film:

« Le film est classé  R rated, et a évité le baiser de la mort du NC-17 en s'éloignant de toute nudité frontale. Pourtant on va à de nombreuses reprises de la peau dénudée. Le truc à retenir est "presque". Je ne suis pas grandement mal à l'aise avec ça. Il y a une prise assez longue de mon cul. Ce sont mes fesses. Waouh ! J'espère que le rendu final sera sexy et sensuel. »

« C'est une manière difficile de passer une journée. Elle était nue et attachée. Mais on a construit un lien entre nous. On discuté un peu pour se préparer tous les matins. Imaginez le nombre d'allusions sexuelles qu'il pouvait y avoir sur le plateau comme celui ci. C'est difficile de ne pas trouver de l'humour dedans. . »

A propos de la scène finale où il se laisse aller et il récolte le dégoût et la colère d'Ana. Cette scène a épuisé émotionnellement Dornan

« C'était brutal. C'est le moment où il se rend compte 'mais qu'est ce qui cloche chez moi"/ J'ai aussi eu un peu ce sentiment. Je ne la frappais pas avec une ceinture. Je frappe un coussin pour la grande partie. On a aussi dû gérer ça, garder l'intensité et l'émotion quand on frappe un coussin. J'étais vraiment à fond. C'était dur.. »

Jamie à propos d’Amelia:

«Elle ne veut pas voir le film. Mais elle veut me soutenir dans mon travail. . je ne serais pas capable de rester aussi non plus. Je ne vais mettre aucune pression sur elle de toute façon. C'est sa décision. Elle a bien conscience que c'est de la simulation mais ce n'est sans doute pas très confortable à regarder.. »

Merci de me créditer si vous reprenez cette traductions

Transcipt Anglais

2 commentaires:

  1. Les fesses de Jamie sont belles, il ne devrait pas en avoir honte hahaha
    Oh c'était juste un coussin? En tout casn il avait l'air de prendre son pied mdr
    Sinon le dernier paragraphe à propos de sa femme m'a bien fait rire ^^

    RépondreSupprimer
  2. oh que oui elles sont belles ! J'ai hâte de les voir demain loool Oui moi je me demandais justement comment ils avaient fait car dans une autre interview ils parlaient de doublure donc je me demandais si la doublure faisait partie du monde SM .

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...