lundi 16 février 2015

Dakota, Jamie et Sam parle des suites de Fifty Shades of Grey avec MTV - Press Junket NY - Vidéo + traduction



Dakota: Je suis excitée. Elle passe par un tel arc dans le premier livre et parle vraiment à la découverte d'elle même et de cet autre monde. Dans le 2ème et le 3ème...Dans le 2ème livre, je pense qu'Ana devient une femme véritablement. C'est une chose vraiment intéressante à jouer, déterminer le moment où une personne devient à l'aise avec soi même. Et c'est ce qui se passe. Dans le 3ème, elle devient cette femme merveilleuse et extraordinaire

 Jamie: Je pense qu'ils feront les autres films si les gens répondent positivement, je pense qu'ils doivent prouver qu'ils ont vraiment bien fait. Je me sens bien dans le fait de devoir l'emmener quelque part et ce que j'ai ressenti avec lui donc... il est évident que des choses différentes arrivent dans le livre. Le 2ème nous emmène dans un endroit différent donc on verra divers facettes de lui donc j'ai hâte de les explorer si on nous en donne la chance

Sam : Vous savez quelle est ma meilleure analogie sur ce point ? Quand vous venez juste d'avoir un bébé et que quelqu'un vous dit : Vous allez en avoir un autre? Et vous dites : "Attendez juste une minute".

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction

Source   /   Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...