mercredi 28 janvier 2015

Quelques nouvelles citations de Jamie Dornan sur Fifty Shades of Grey dans une interview avec Fotogramas (Scans + traduction)


image host image host image host image host

Voici quelques nouveaux extraits . Les autres extraits ayant déjà été lus mille fois

Merci de me créditer si vous reprenez cette traduction : theloveyteacheraddiction.blogspot. fr

Dornan assure avoir peu de point commun avec  Christian. “Je n'aime pas les voitures ou les putains d'hélicoptère . Je suis libe d'esprit , pas un un maniaque du contrôler. Heureusement, Sam et EL James ont trouvé que j'étais le candidat idéal pour le rôle.”

Dornan a émis un avertissement sur les sex toys dans Fifty Shades, “Il n'y a rien qui ressemble à un kit de survie S&M. Il y a des milliers d'objets différents, chacun a son préféré.” Moments rigolos, “Comment tenir ça?” a dit Dornan “C'est comme jouer au golf, vous avez de nombreux clubs qui sont différents… mais chacun a une fonction différente”

Le film érotique préféré de Jamie Dornan est  Badlands (Terrence Malick 1973). “Oui c'est mon film favori.”

  “Vous ne pouvez pas vous préparer à être le sex symbol de cette génération. Mais c'est mieux que ce soit dans ma trentaine que ma vingtaine. Les gens n'y croiraient pas mais j'ai travaillé depuis si longtemps .” 

“Les femmes adorent Grey pour ses prouesses. Un attribut très attirant” affirme Dornan


Source   Via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...