lundi 17 novembre 2014

Mon avis sur Fight for Love de Katy Evans

Je ne sais franchement pas si je dois rire ou si je dois pleurer après avoir fini la lecture de ce livre. Avant de vous donner mon avis détaillée, je vous mets le synopsis.


Star de la ligue underground, Tate Remington est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est Brooke, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle, Remington devra dévoiler à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité bipolaire... Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tension et des personnages d'une rare complexité.


Mon avis: Alors que sur la couverture on peut lire addictif dès la première page, je dirais plutôt qu'on se rend compte du ridicule de ce livre dès les premières pages.

Le synopsis semblait pourtant alléchant et intéressant mais on tombe dans les clichés dès le début : Brooke Dumas suit son amie Mélanie à contre coeur et évidemment elle tombe immédiatement sous le charme de cet homme musclé , sexy et viril.

Je dirais que Remington Riptide Tate me fait plus penser à un catcheur qu'à un boxeur. Les combats dont nous sommes les témoins sont d'une incroyable violence. Il s'entraîne comme un fou et bien entendu c'est un grand féru de sexe.

Que dire du niveau de langage utilisé tout au long de ce roman . Brooke s'adresse à sa meilleure amie en l'affublant de "petite salope" ou de "ma salope". C'est vraiment très charmant comme vocabulaire. Les scènes de sexe ressemblent plus à des tirades issues de porno avec des "queue", "chattes", "baise" et j'en passe et des meilleurs. Aucune sensualité ne se dégage dans les descriptions de ces scènes.

L'intrigue est insipide et ni le retournement de situation avec la soeur de Brooke , Nora, qu'il faudra sortir des griffes de Benny aka Le Scorpion ( ennemi juré de Remy)  ni la révélation sur le lourd secret de Remy n'aura su susciter chez moi le moindre intérêt.

Il y a des suites et bien ce sera sans moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...