mardi 28 octobre 2014

Easy ; une jolie romance de Tammara Webber


 Voici le résumé du livre: 


L’année commence mal pour Jackie : son copain, qu’elle avait suivi à la fac, l’a plaquée, ses amis se sont détournés d’elle, et son semestre semble plus que mal parti. A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant…
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d’un très mauvais pas. Jusqu’alors, Jackie ne l’avait jamais remarqué ; désormais, il se trouvera constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu’elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n’en aiguise pas moins sa curiosité…


Mon avis : 

J ai passé un très bon moment avec ce livre . Jackie commence très mal son année : elle a suivi son petit ami dans une université mais ce dernier a décidé qu il voulait tester d autres filles. Ne supportant pas cette blessure Jackie sèche les cours communs d éco . 

Lors d une soirée , Jackie est sauvée in extremis d une attaque effroyable par Lucas qu elle retrouvera au cours d éco . Le professeur lui impose un tuteur pour éviter d être recalée à l examen . Elle apprendra donc à découvrir Lucas et Landon mais les choses ne seront pas simple entre eux car ces deux hommes ne font qu un et une étudiante ne peut sortir avec son tuteur .

Au milieu de tout ça on retrouve Kennedy l ex de Jackie et Buck un immonde violeur . Avec l aide d Erin sa meilleure amie et colocataire Jackie va se remettre en selle et trouvait le bonheur qu elle mérite.

L histoire de Lucas est très touchante et violente à la fois et grâce à Jacqueline il apprendra à revivre sans culpabilité


Il existe un tome 2 qui n'est pas une suite mais un prequel c'est à dire que cela se passe avant et on se focalise sur Lucas avant l'arrivée de Jackie. Je ne l'ai pas encore lu mais je le ferais bientôt

Pour suivre cette auteur, voici son Site

 

2 commentaires:

  1. Une fois commencé j'ai eu beaucoup de mal a le lâcher, un vrai coup de cœur , une belle comédie romantique avec pourtant des sujets graves . On rêve toutes de retourner a la fac et de rencontrer un Lucas. Je le relirai sans aucun doute .

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi. Ce livre fut une belle surprise . Je ne m'attendais pas à accrocher autant à leur histoire. J'ai hâte de lire le prequel sur Lucas et son histoire ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...