samedi 25 octobre 2014

Blacklist : une nouvelle série épatante



TF1 a donc diffusé la saison de cette nouvelle série et pour une fois , les épisodes ont été diffusés dans l'ordre ! C'était inévitable car le fil conducteur ne permettait pas les excentricités auxquelles TF1 nous a habitué.

Voici le synopsis de cette nouvelle série : Le criminel le plus recherché du monde se rend mystérieusement à la police et offre ses services en dénonçant tous ceux avec qui il a collaboré sur ses crimes par le passé. Sa seule contrepartie : travailler avec une agent du FBI débutante avec qui il n'a semble-t-il aucune connexion...

Toute la série repose sur les épaules de James Spader qui incarne à la perfection Raymond "Red" Reddington. On le déteste à chaque épisode et pourtant au fil de la saison on ne cesse de l'apprécier de plus en plus. Il utilise le FBI pour se venger de ses anciens ennemis mais c'est bien plus complexe que cela. On nous ballade d'intrigue en intrigue avec ce film conducteur : mais quel est le lien entre Red et Elizabeth Keen. Son esprit est tellement vif qu'il nous est difficile de suivre le fil de ses pensées et il nous ballade comme il le fait avec Elizabeth , un vrai régal.



La saison 2 est d'ores et déjà commencée aux USA et elle est , pour le moment, à la hauteur de la 1ère saison. Voici une bande annonce en VO de cette nouvelle saison



6 commentaires:

  1. Ah une de mes séries préférées... suis totalement d'accord la saison 2 se présente aussi bien que la première... :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est tellement rare de garder la qualité d'une première saison ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de regarder les 7 épisodes de la saison 2 !! il ne m'en reste plus qu'un et franchement je suis toujours aussi passionnée !! l'histoire de Dembe m'a beaucoup touché !! je n'en dirai pas plus pour ne pas spoilier mais franchement toujours autant d'intensité et de questions sans réponses pour l'instant !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord avec toi Patty. Il m'en reste un aussi à regarder et comme toi j'ai toujours le cerveau retourné à chaque épisode. Quant à Dembé oui c'est très émouvant de savoir comment il en est arrivé là ;) La suite de la saison en février prochain :(

    RépondreSupprimer
  5. Comment je vais faire pour attendre jusque là!!! Mdr !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas Patty je ne sais pas loool

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...